Le Photon vous propose un stage photographique sur le thème de la photo de rue. Ce stage sera animé par Dominique Gaul : http://dominiquegaul.com/

Nous vous proposons :

Soit : 2 jours de stage en week-end (à déterminer selon vos choix) :

1.     Le samedi 1er mai et le samedi 8 mai
2.     Le week-end du 1er et 2 mai
3.     Le week-end du 8 et 9 mai
 
SOIT : 1 journée (à déterminer selon vos choix) :

1.     Samedi 1er mai
2.     Dimanche 2 mai
 
But du stage : comprendre les exigences, les lois, l’éthique de la street photography. Se plonger dans cette démarche photographique durant 1 ou 2 jours où Dominique nous donnera les clefs pour intégrer au mieux l’humain dans son environnement.
 
Le stage commencera à Capellen à 9h00, dans une salle dédiée à cet effet, par une présentation des grands maîtres de la ‘street photography’ et l’organisation des 2 jours.
La salle sera adaptée aux conditions sanitaires du moment, soit : port du masque, mise à disposition de gel, …
De 12h30 à 16h00 nous serons sur le terrain à Luxembourg ou à Belval.

Le deuxième jour (pour le stage week-end), nous irons directement à Belval ou à Luxembourg (en fonction de notre destination de la veille, nous permuterons) jusque 16h00. Puis, de 16h30 à 18h00 nous aurons un débriefing à Capellen.
Le stage s’adresse uniquement aux membres du Photon capables d’interpréter sur leur matériel les informations données par le maître de stage. Il faut pouvoir agir sur son matériel pour paramétrer son appareil en fonction des informations données.

Le prix du stage comprend la formation, la location de la salle à Capellen, le petit déjeuner, un sandwich pour midi et une collation à 16h30.
Ce stage est ouvert à un maximum de 10 personnes motivées et désireuses d’apprendre sérieusement sans se prendre au sérieux.
Sur base de 10 participants le prix par personne est de 125€ (la journée) soit 250€ pour le week-end.
Le stage est maintenu quelles que soient les conditions climatiques, rien de tel que du vent ou de la pluie pour réaliser d’originales et d’excellentes photos de rue. Aucun remboursement ne sera possible sauf si la personne qui se désiste retrouve un participant accepté par le maître de stage et le CA du Photon.

Vous avez jusqu’au 25 avril pour vous inscrire, par retour de mail, et nous donner vos préférences par ordre décroissant de combinaison du stage Journée 1 ou 2 ou Week-end 1, 2 ou 3. La première proposition que vous mettez est votre préférence initiale.
 
Le CA compte sur votre enthousiasme et votre motivation pour que ces deux jours soient une réussite.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information,
Merci, bon dimanche
JYB